Il arrive un moment où nous ne voulons plus subir, souffrir, continuer à vivre dans une vie qui ne convient plus: c’est le début du changement! Pousser la porte d’un thérapeute est le second pas.
Une thérapie est avant tout un temps pour soi que l’on s’offre, un moment de pause qui permet de se mettre à son écoute.
Je vous reçois dans un espace sécurisant avec bienveillance et écoute. Avec neutralité, sans jugement, je mets à disposition un espace et un temps pour vous. En s’expliquant à soi-même et dans la rencontre avec un psychothérapeute analytique, ce qui ferme l’horizon de sa vie, on s’offre cette possibilité de changement parce que dans ce cadre, la parole guérit!
Les motifs de consultation peuvent être d’ordre divers :
Dépression, inhibition, phobie sociale, angoisse, désorientation, impulsivité…
Que ce soit pour une question ou un premier rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter.
0485.91.58.02
Aprés un bachelier en psychopédagogie et psychomotricité à Marie-Haps, un master en psychologie clinique à l’ulb, un post-master en psychothérapie d’orientation analytique à l’IFISAM et un engagement continu au sein de la Section Clinique de Bruxelles, je reçois en milieu hospitalier et au sein de l’asbl Chan-tiers. D’autres expériences antérieurs en centre de jour et service de santé mentale ainsi que mon propre travail en analyse, indispensable à toute pratique, ont approfondis ma formation.